Suite à une grossesse gémellaire qui a laissé de gros dégâts sur la peau de mon ventre (bébés de 3kg chacun alors que je suis minuscule, 1m55), je n ai pas voulu faire une abdominoplastie car je craignais la cicatrice, ayant tendance à faire de grosses adhérences. J ai donc opté pour un traitement de radio fréquence microneedling cumulé à du laser, avec 3 séances.
Je suis très contente du résultat car ma peau s est réellement re-densifiée en profondeur, et mes plis et mes vergetures se sont vraiment améliorés, et je compte continuer à travailler sur mon ventre avec les conseils de Marion, car je reviens de loin et ne pensais pas pouvoir obtenir de résultats sur ma peau profondément abîmée.
Honnêtement, pour connaître beaucoup de femmes qui ont eu le ventre abimé, (mais moins que moi) par des grossesses ou des variations de poids au cours de la vie, et sur qui il serait dommage de faire de grosses cicatrices, je recommande totalement ce soin qui sera une sacrée alternative à la chirurgie.
Merci à l équipe.